Eh Tonton Crap, C'est quoi un noob ?

Publié le par Tonton Crap

A certain endroit, si on cherche on peut trouver "noob, utilisé pour désigner un joueur de jeux vidéo débutant. Peut avoir un connotation péjorative."
Mais pas plus ! Je vais donc aujourd'hui approfondir le terme "noob".

Pour les points qui concernent les parties multijoueurs, nous utiliseront Counter Strike pour imager nos propos. (Oui je parle de moi en utilisant "nous" c'est plus clâsse. )

  • Un vrai noob ne sais pas qu'il en est un.
  • Un vrai noob n'a pas configuré les touches de son jeu et ne sais pas comment le faire.
  • Un vrai noob utilise internet explorer.
  • Un vrai noob pose des questions suréalistes... : "Komen on tir ?"
  • Un vrai noob écrit en SMS.
sms_tue.gif
  • Un vrai noob rentre dans les murs et regarde le ciel.
hl2-2008-03-13-18-14-07-42.jpg
  • Un vrai noob flash ses coéquipiers.
hl2-2008-03-13-18-12-37-31.jpg
  • Un vrai noob a un ping de 320+.
  • Un vrai noob ne sais, d'ailleurs, pas ce qu'est un ping.
  • Un vrai noob, sur msn, et même ailleurs, écrit en MAJ BLOCK PERPETUELLE LOL.
  • Un noob peut aussi s'appeler "naab".
  • Un vrai noob croit que "rush" c'est une insulte.
  • Un bon noob est un noob mort. (Pas pu m'en empêcher.)

cadavre-cs.jpg

 

  • Un vrai noob envoit des chaînes e-mail.
  • Un vrai noob, quand il se retrouve en un contre un, arrive, parfois, à tuer le dernier terro (Comme quoi les miracles existent, même pour les noobs), mais ne désamorce pas la bombe.
  • Un vrai noob vise très mal.
mal-vis-.jpg
  • Et enfin, un vrai noob n'auras toujours pas compris ce qu'est un noob à la fin de ce billet.


Et voilà, vous savez maintenant plus précisément ce qu'est un naab et vous pourrez étaler votre culture partout sur le net en traitant les autres de noobs....Ah on me fait signe qu'un auditeur veut dire quelque chose, on vous écoute :



noob.jpg 
Je crois que c'est parfait pour finir ce pathé...euh, magnifique billet.

Je vous donne le droit de laisser un commentaire pour me traiter de noob, ou alors pour dire que "m'enfin mais de qui s'moque t'on ?!?" (D'ailleurs je comprendrais pas pourquoi vous diriez ça mais bon, sur "l'internet" faut s'attendre à tout)


Merci Tonton Crap, on se couchera moins noob ce soir, en plus on saura ce que ça veut dire !


De rien.

Publié dans Questions en carton

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
M'enfin mais de qui s'moque t'on ?!?<br /> <br /> Elles m'ont dit de le faire !! Les voix! LES VOIX!!! Elle me disent toujours des choses... des choses HORRIBLES !!!!!!!!!!<br /> IIIiiiiiaaaaAAARHHHHh
Répondre
S
Un vrai noob, quand il se retrouve en un contre un, arrive, parfois aussi, à se tuer tout seul avec sa dernière grenade ...
Répondre