Eh Tonton Crap, On est le 1er fevrier !

Publié le par Tonton Crap

Bon cette fois ça y'est ! On est le premier fevrier, je tient à vous le dire avant tout, nous avons fortement hésité a repousser la date, juste pour vous faire attendre encore ( pour le plaisir). Mais vu que nous nous sommes rappelé que nous étions sympa ( et formidables, mais ça, c'est pas oubliable) Nous vous livrons enfin le secret * roulement de tambour* ( vous entendez quoi par "en faire trop" ?)

Voici enfin la révélation ( la vraie cette fois c'est promis)



42 n'est pas un site de cuisine pourrave déjà, je vous rassure, c'était juste histoire de se foutre un peu de vos gueules ( mais dans la gentillesse, toujours la gentillesse bien sûr)

42 c'est un peu comme un magasine, mais vu qu'on est radin, on le fait en pdf pour pas payer de papier ( et d'encre).

42 est un webzine orienté geek et n'importequoitisme. ( Ce mot sera bientôt dans le dictionnaire, préparez-vous mentalement)

Un webzine qui paraîtra tout les mois, répondant au doux nom énigmatique de 42. ( La réponse à la question absolue toussa toussa), qui est, bien sûr, gratuit..( comment ça "j'espère bien" ? bande de chacaux)

42 est issu de l'esprit torturé du nommé CerberusXt qui nous a recruté. Voici les gens ( ou sorte de chose vaguement humaine) qui participent ( de gré ou de force) :


Rédacteur en chef ( en tyran ouais):

CerberusXt


Dessinateur :

Zedig


Rédacteurs :

Lyrya

Bebealien

obi

Mr Egg

Aladinea

Delphine

Jenrathy

Polo

Crap ( moi pour les ralentis du neurone)


Vous voulez plus d'information sur le bouzin ? ( Si si, vous en voulez j'ai dit) Il est en téléchargement ici.


Je vous souhaite une bonne lecture et n'hésitez pas a faire tourner autour de vous si ça vous plait.

Une adresse pour venir en parler ? C'est ici. Vous pouvez venir nous ne mordons pas ( Quand il fait jour en tout cas).




Merci Tonton Crap, tu empli mon coeur de bonheur de nous avoir enfin révélé le secret, et on se coucheras moins noob ce soir !



De rien.



Cliquez :

Publié dans 42

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Crap, jte kiffe ton boule de mec et je te zoute tes fesses de bébé pangolin
Répondre
C
OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD !!
Répondre