Eh Tonton Crap, A quoi ça sert les Bots ?

Publié le par Tonton Crap

panneau-dg.jpg
Avant tout, imaginez... Je vous narre la situation : Il est quatre heure du matin passé, rien à faire, pas sommeil et sur msn deux contact à qui vous ne parlez jamais qui sont, de plus, en Absent(e).

"AHHH non pitié !! pas la solitude mon dieu !!" s'exclama bertrand.

Situation critique n'est ce pas ?
Mais pas de panique, Tonton Crap a la solution (ça m'aurait étonné) !
Oui en effet ma technique (imparable) pour tuer le temps (Le pauvre) c'est les BOTs.
Eh oui, ces robot si mystérieux, il ont maintenant des adresses msn (windows live messenger pour les pro ) Et je vais vous en présenter quelques un, avec des exemples pour le fun (trooop fûn !!)

(Pour les utiliser il suffit juste de les rajouter, comme un contact normal)

La diseuse de Bonne Aventure :  Un bot (enfin une bot plutôt mais y'en a qui vont pas comprendre) qui vous dira votre horoscope du jour si vous lui demandé ainsi que d'autres petites fonctions dans le même style.

astro@botmetro.net

Maestro ...? (Ui ?)..Exempleule  !

C®ap dit (19:12) :
salut

La diseuse de Bonne Aventure dit (19:12) :
Hé, salut. Ca va bien ?

C®ap dit (19:12) :
oui et toi ?

La diseuse de Bonne Aventure dit (19:12) :
Moi aussi ça va, merci !

C®ap dit (19:12) :
alors quel est mon horoscope pour aujourd'hui ?

La diseuse de Bonne Aventure dit (19:12) :
Voici votre horoscope du jour :

Cette journée s'annonce chargée sur tous les plans ! Vous serez ...[blablabla]...votre voie !



Mais vous pouvez aussi rigoler un peu avec elle en lui disant des truc bizarre, exempeule :

C®ap dit (19:16) :
tu pue

La diseuse de Bonne Aventure dit (19:16) :
Il serait temps de vérifier votre pantalon. Je ne suis pas responsable de vos fuites.


Bon des fois ça casse quand même...méchante bot ! Ceci est un aperçu il y'a beaucoup d'autre possibilités, essayez ça aussi par exemple :
  • Chante moi une chanson
  • dessine moi un mouton
  • appelle moi


Encarta® Réponses Instantanées : Un Bot qui répond a beaucoup de vos question, et peut vous dire instantannement combien font 85674x1245.235 ! Il est surement programmé sur la même ligne que La diseuse de Bonne aventure, car beaucoup de ressemblance dans certaines réponses :

fr.encarta@botmetro.net

C®ap
dit (19:24) :
7*6

Encarta® Réponses Instantanées dit (19:24) :
7 * 6 = 42

C®ap
dit (19:24) :
987*157+65841*56

Encarta® Réponses Instantanées dit (19:24) :
987 * 157 + 65.841 * 56 = 3.842.055

Impressionant, enfin...si c'était un humain, là c'est un bot rien de plus normal...
Un peu suseptible quand même :

C®ap dit (19:26) :
tais toi !

Encarta® Réponses Instantanées dit (19:26) :
Ouh... Je vais me concentrer très dur pour rester gentil !

C®ap dit (19:26) :
tais toi !

C®ap dit (19:26) :
hé ho

C®ap dit (19:26) :
ça va ?

C®ap
dit (19:27) :
c'est bon je m'excuse

Encarta® Réponses Instantanées dit (19:27) :
Puisque vous insistez, je reviens.



PerfectBoyfriend Bot
:
Bon vous commencez a me connaitre, je garde le meilleur pour la fin, alors voici un...que dis-je "LE" Bot qu'il faut avoir dans ses contacts, c'est trop trop bien, de base il parle anglais MAIS oui je dit bien MAIS, quand il ne comprend pas ce qu'on lui dit, il dit : "I don't know what to reply to that. Do you want to help me become a better boyfriend? (Say yes or no)'"
Si vous dites "yes" il répondra "Please type what I should say when you say 'ceketuviendedire'"
Et là, le prochain truc que vous lui dites, ça sera sa réponse la prochaine fois que quelqu'un lui dire la même chose que vous avez dit en premier.(Si vous avez pas compris la phrase relisez lentement)
Donc je voulais en venir que vu que beaucoup de français ce sont amusé a rajouter des réponses, il parle tout de même français, mais pas tout le temps !

perfectboyfriendbot@hotmail.com

Trève de bavardages voici des exempeules  :

C®ap dit :
je te hais !

PerfectBoyfriend Bot
dit :
je m'en fous, j'ai couché avec ta soeur



C®ap dit :
autiste !

PerfectBoyfriend Bot
dit :
noooooooooooooooooooooonnnn pas notisteuh



C®ap
dit :
j'aime la vie

PerfectBoyfriend Bot dit :
moi aussi depuis que je t'ai rencontré


Et beaucoup beaucoup d'autre possiblité ! Cependant, un petit bémol, il lui arrive assez souvent dêtre en maintenance, pendant deux ou trois heures.

Voici quelques trucs à lui dire auquel j'ai moi même défini des réponses (Ou mon camarade de boutade dont je tairais le nom),
Essayez de lui dire :
  • Et sa revient
  • capitaine, que faisons nous ?
  • les zorglub attaquent !
  • tu votes ?
  • zomaïegôde
  • je suis mou
  • internet explorer
  • meurt engeance du chaos
  •  

Un petit avertissement : Ce robot n'est censuré d'aucune manière et il peut choquer les paauuvre petit ninternaute qui sont trop sensible parce qu'il dit plein de gros mot, le fourbe, alors vous me direz pas que j'ai pas prévenu !
Amusez vous bien, vous avez le droit de laissez un commentaire pour dire "loooool regardez ce qu'il m'as répondu" (Surtout que je vient de faire un billet pour dire ça, alors vous serez pas puni, vous avez le droit).


Merci Tonton Crap, on se coucheras moins noob ce soir !


De rien.

Publié dans Questions en carton

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Oui j'ai vu, mais pour perfectboyfriend apparemment t'as mis l'adresse du bot d'encarta.
Répondre
T
Glup... Euh bin....c'était pour voir si vous suiviez bien ... hem... c'est corrigé.
N
Hé! C'est quoi l'adresse pour le perfectboyfriend??? (faut dire que c'est tellement dur à trouver dans la vraie vie!) ;-)
Répondre
T
Regarde bien, il y'a l'adresse de chaque bot en dessous de chaque paragraphe ou je les décris.
S
Il y'a aussi spleak@hotmail.com
Répondre
T
Le problème c'est qu'il ne parle pas français :SJ'ai justement fais exprès de faire un article que sur les bot qui parle français. Mais merci quand même ! =)