Eh Tonton Crap, C'est qui Régis ?

Publié le par Tonton Crap

Bah oui ça c'est bien vrai, c'est qui ce Régis dont on entend tout le temps parler sur la toile ?!?

Je m'excuse à l'avance envers ceux qui s'appellent Régis, mais ce n'est pas moi qui ait lançé cette "mode"...

Après l'explication du rôliste, du noob, voici celle du Régis !


  • Un Régis est quelqu'un d'aparement lambda, se faisant filmé.
  • Un Régis a toujours des idées....pour le moins bizarre.
  • Un Régis aime se ridiculiser en mettant des vidéo de lui sur internet.
  • Un Régis est dangeureux, pour les autres mais aussi et surtout pour lui.
  • Un Régis veut impressionner les gens.
  • Un Régis aime plonger :

  • Un Régis c'est un fou, et il le montre :


  • Un Régis boit de l'alcool flambé :


  • Un Régis, dans un point de vue plus général, est con :

  • Un Régis, à la fin de sa vidéo, on se demande s'il est encore vivant :

  • Un Régis trouve que, décidément, se mettre une fusée dans le cul c'est drôle :


  • Et enfin, Un Régis, peut être nimporte qui...(Youtube et dailymotion sont tes amis)

J'ajouterais à cela, qu'un Régis, peut aussi, dans certain cas, s'appeller aussi un Kévin, mais il y'a une nuance.

Voila je vous laisse le droit de laisser un commentaire, pour dire que "dommage que cet article soit court",de toute façon j'en ait rien à faire (pour être poli) c'est samedi et j'me repose moi aussi hé ho !

A lundi pour de nouvelles aventures.


Merci Tonton Crap, on se coucheras moins noob ce soir !



De rien.

Publié dans Questions bidon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
k...<br /> maintenant je pense à cnp le lien...<br /> http://regis.tv/<br /> <br /> (non je m'appelle pas Régis :p )
Répondre
O
Au sujet des régis, allez sur ce lien, ya collection ;)
Répondre
A
20 ans plutôt !!! les nuls l'émission c'est qd même super vieux. Ca manque d'ailleurs je trouve
Répondre
L
Exact !! Toute une époque !
Répondre
H
n'oublions pas de citer les Nuls et leur célèbre "dans la série Régis est un con", qui son tun peu à l'origine du buzz avec 10 ans d'avance (les nuls l'émission)
Répondre