Eh Tonton Crap, C'est quoi la Tecktonik ?

Publié le par Tonton Crap

connard.jpg
Quand vous entendiez tecktonik vous pensiez à de la tequila et du schweppes dans un tout petit verre ? Eh bien ce billet va changer votre perception des choses.

L'autre jour, je me balladais en ville, je tourne au coin d'une rue et quelle ne fut pas ma surprise de tomber nez à nez avec un pauvre adolescent en pleine transe ! Le pauvre ! Apparement ses vêtements avaient subitement rétrécis et il essayait de s'en débarrasser à tout prix en gigotant comme un ouistiti défoncé au speed. Vu que je ne suis que bonté (Ouais ouais c'est ça) je me suis précipité pour l'aider, et j'eusse été atterré d'apprendre qu'il s'était lui même affublé de vêtements aussi ridicule et trop petit, et que ses mouvements, aussi désordonné soit-il, était une nouvelle danse à la mode et même que ça s'appellait la "Tecktonik" ... 
Les sentiments de pitié et d'envie de moquerie se mélerent en moi et donnèrent une impression très particulière (un peu comme quand on voit un kéké en voiture tuning, musique à fond (si on peut appeller ce qu'il écoutent de la musique, enfin c'est pas le sujet) vitre ouverte et en plein hiver, vous voyez de quoi je parle ? On en a tous déjà vu... Eh bien ce sentiment là est le même quand on voit un teckton en pleine crise mais en puissance 1000)

Donc en rentrant chez moi je fit quelques recherches, et décida donc de faire ce billet pour vous expliquez à vous (éternels ignorants) ce qui ce cache derière ce mot barbare, Tecktonik.

Alors la tecktonik (n')est (pas) un art qui consiste en plusieurs points :

  • Tout d'abord, une coupe de cheveux genre "j'vient de me lever " avec un mélange horrible et désordonné de cheveux court par endroit et long à d'autre. Le must étant d'avoir des petites étoiles trop fashion et  trop à la mode faites à la tondeuse au milieu du désastre que j'ai décrit avant.
  • Deuxième point et tout aussi important, mettre des fringues pour moins de dix ans tellement trop petites qui si tu te baisse ça craque aux genoux et au cul, et qui brille, avec plein d'écritures bizarre, même pas la peine de savoir ce que ça dit, c'est à la mode donc "c'est coooOL tu vouâa". Pour quelqu'un de normal ça peut ressembler à des tendance sado-maso, mais non, faut souffrir pour être ridicu...euh... à la mode pardon.
  • Ensuite il faut gigoter les bras devant, derrière, autour et au dessus de la tête et du corp très très très vite en se balancant de droite à gauche, faire quelques arrêt dans des pauses ridicules et inimaginable et reprendre de plus belle. (Oui ils ont l'air de loutre schyzofrène en pleine crise et qu'aurait avalé trois litres de LSD, c'est ce que je me tue à vous dire depuis le début).
  • Et le dernier point, Il faut faire les trois points cités précédamment en gardant son sérieux, ce qui, vous vous en rendrez compte si vous essayer, est très difficile. Il faut aussi avoir un regard genre "moi j'suis un rebelle et en plus jsuis trop à la mode kwouâ".



Exempeule :

tecktonik-de-merde.jpgEntre eux ils se surnomment, tecktonik killers, c'est vrai que ça fait peur, OMG ils vont nous lapider à coup de nounours ou nous castrer en nous mettant de force leurs jeans (taille 8 ans).

Voilà les petits loulous vous savez l'essentiel, alors maintenant, si vous aussi, ils vont font pitié et que vous voulez abréger leurs souffrances, la meilleurs des solutions (entre toutes celles que j'ai moi-même testé sur plusieurs spécimens particulièrement atteint) est de leur lancer un bon gros parpaing dans la tête... En général, même si vous vouliez les tuer, ils arrêtent au moins de bouger pendant un moment et c'est l'essentiel.


Et hop une vidéo, pour faire vraiment complet, sauf que c'est rien qu'une sale parodie...et c'est ça qu'est bon :




Merci Tonton Crap, on se couchera moins noob ce soir !

De Rien.

Publié dans Questions en carton

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Boarf moi je dis qu'on devrait en cramer un ou deux de temps à autre, c'est tout de même plus festif !<br /> <br /> Allez les amis, tous en coeur! On vomit, on ravale son vomi, et on revomit, et on se gratte (sans oublier de ravaler son vomi sinon c'est sale) et on se gratte les bras, et le c** et on vomit. Maintenant on peut aller se suicider et laisser en paix le reste du monde.
Répondre