Eh Tonton Crap, Pourquoi t'as fait ce blog ?

Publié le par Tonton Crap

Alors ça c'est une bonne question !! Et je sent que pour vous c'est une grande question existentiel. (Oui je sais, mais faites comme si...) Alors je vais me dépecher d'y répondre avant de recevoir moults e-mails de supplications (je sais pas si ce mot existe et surtout si il veut dire ce que jvoulais dire mais d'une, je m'en fout et de deux, tout le monde comprend c'est l'essentiel.)


Eh bien après avoir bien réfléchi, environ quinze secondes (pour moi c'est énorme !) Voici les principales raisons :

 

  • Pour flatter mon égo surdimensionné, avoir des fans en délires (Ooooouuuais Crraaaaap, on t'aime !!!!) Ce qui, en soi, est totalement normal (pas trop mais le fait de le dire ça me rassure).
  • Pour déverser toutes mes conneries quelques part sinon, vous comprenez, cela nuit à ma vie sociale (qui a dit "comme si il en avait une"  ?!? Qu'il se dénonce tout de suite ! )
  • Pour nuire à votre santé mentale... Si si je vous assure, vous allez voir ... ( ¨¨ comme dirait l'autre.)
  • Et puis toute façon je fais ce que je veux ! na !
  • Pour pondre des explications bidon sur des sujets tous aussi bidon (Oui ça fait beaucoup de bidons mais mon oncle travaille dans les bidons et je les ais moins cher que voulez vous... bidon bidon !)
  • Un sixième point aussi sinon ça fait baclé pour un premier article !

Bon, je vous rassure, ce n'était qu'un prémbule, histoire de ne pas commencer sans explications (on se serait passé d'explications aussi incompréhensible me direz vous...Eh bin vous êtes rien que des méchants !)

Bon comme c'est la mode dans les skaïeblaug et pour vous réconforter je vous laisse avec un petit chaton tout mimi :


chaton-sphynx.jpg








Bien sur qu'il est moche !! je vais pas faire comme tout le monde aussi. (J'avais commencé en faisant en blog en même temps, mais c'est déjà beaucoup pour moi, les chatons mignon on verra plus tard.)











Et je vous offre le droit d'écrire un commentaire, mais vous avez interêt d'être encore plus pathétique que moi sinon je le supprime, bah oui c'est mon blog je fais ce que j'veut !

Merci Tonton Crap, on se couchera moins noob ce soir !

De rien.

Publié dans Questions en carton

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ah non, en fait c'est pire : vous avez repompé l'image et coupé le marquage...<br /> <br /> Ce n'est plus du hotlink, c'est de la contrefaçon.<br /> <br /> <br /> (double post sur mon précédent commentaire, Overblog ça marche quand ça veut...)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour<br /> <br /> je vous saurai gré de bien vouloir IMMÉDIATEMENT supprimer cette image de chaton sphynx de votre site, que vous utilisez sans autorisation et qui plus est en "hotlink" (en utilisant MA bande<br /> passante que je paye)<br /> <br /> MERCI<br /> <br /> Bien cordialement,<br /> <br /> Cédric GIRARD<br /> Auteur Photographe<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour<br /> <br /> je vous saurai gré de bien vouloir IMMÉDIATEMENT supprimer cette image de chaton sphynx de votre site, que vous utilisez sans autorisation et qui plus est en "hotlink" (en utilisant MA bande<br /> passante que je paye)<br /> <br /> MERCI<br /> <br /> Bien cordialement,<br /> <br /> Cédric GIRARD<br /> Auteur Photographe<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
de tout façon je suis sur que c'est toi qui l'a rasé ce chat !
Répondre
B
Et si je trouve ce chaton mignon, suis-je aussi irrécupérable que toi, tonton Crap ??!!
Répondre