Eh Tonton Crap, Comment éviter "la goutte" ?

Publié le par Tonton Crap

Je me suis dit "lundi c'est un jour sérieux" donc pas de question inutile le lundi !! (Quoi que...)
Aujourd'hui nous allons donc apprendre quelque chose de très important dans la vie de chaque personne...
(Amis de la poésie vous pouvez nous quittez et revenir pour le billet de demain)

only-exit.jpg

Mais avant tout, je tient à préciser que, non, je n'ai pas honte d'écrire ça sur mon blog (Si en fait..bouhouhou ='(  !!!), il faut que ça ce sache.

Alors mettons nous en situation :
Vous êtes dans votre lit et là (damned) votre réveil sonne, alors vous vous levez (sauf si vous êtes une grosse feignasse) et vous faites votre toilette et vous vous retrouvez à la cuisine vous mettez le café en route et vous allumez une clope (Et si vous êtes non-fumeur et bien vous allez pas me faire croire, que ce qui suit, ne vous arrive jamais)...Et la c'est le drame ! Vous avez réalisé le combo café clope, et donc forcément... Il faut aller faire la grosse commission.

Je vous narre la scène :
Vous vous asseyez confortablement et prenez : le journal / l'ordi portable / votre courage à deux main. (Au choix)
Et vous faites ce que toute sage femme conseillerais à une femme sur le point d'accoucher...Et c'est à ce moment, alors que vous lachez la bombe (désolé, mais pour le message que j'ai à dire, il faut passer par là) qu'un PLOUF sonore (ça a une très bonne raisonnance un WC) se fait entendre et un quart de seconde plus tard vous sentez que de l'eau bien fraiche vous éclabousse le... enfin le...heu... bref ! Tout le monde a saisi ! C'est la fameuse goutte ! (Et ne faites pas ceux qui sont choqués, déjà je vous avait prévenu et en plus c'est arrivé à tout le monde au moins une fois)

goutte-bleue.jpg

Bref ce n'est que l'introduction... je peut maintenant répondre à la question car, oui, j'ai LA solution, muhaha !! Vous crevez d'envie de le savoir hein ?
Eh bien c'est tout con mais il fallais le savoir : Avant l'étape "Vous vous asseyez confortablement" Vous mettez du papier toilette dans le fond de la cuvette, et hop ! Le tour est joué, ça amortira la chute de la "chose" et "a pu" la goutte, disparutionné ! (et là, pour conclure, vous pouvez faire deux doigts d'honneur avec vos deux mains, les lever le plus haut possible et crier " I'AM THE KING OF ZEU CHIOTTE" ...mais vous aurez l'air con...Surtout si quelqu'un passe devant les wc à ce moment.)

Maintenant je vous donne le droit d'écrire un commentaire pour dire que :
  • Jamais vu un billet pareil ! On avais touché le fond avant, on creuse maintenant !
  • Merci beaucoup, tu as résolu un des problèmes fondamental de mon existence !
  • Poaff hé attend, j'la connaissais moua c'te technique, c'est pour les pgm !

Maintenant je vais allez me lamenter d'avoir mis en ligne ce billet ...mais je peux mourir tranquille, j'ai délivré mon message à l'humanité.


Merci Tonton Crap, on se couchera moins noob ce soir !


De rien.

Publié dans Question du lundi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
moi je sais pour la goutte, j'ai une méthode en 4 points utilisée par le mossad :<br /> <br /> 1/ En urinant faire attention à ce que l'élastique de ton caleçon n'effectue pas de pression sur ton canal. Cette erreur est appelée "newbite error" aux etats unis d'amérique.<br /> <br /> 2/ Une fois la dernière goutte éjectée je conseil un serrage de fesses ("the anus pressure") voire meme une petite pression des doigts juste en dessous des testicules.<br /> <br /> 3/ le "prépus to the flop" : technique américaine consistant à faire vibrer son "hoops" pour virer les dernières gouttes rebelles.<br /> <br /> 4/ La finale le "paper rock" : utilisation du papier en dernier.
Répondre
T
Eh bien ! Cette méthode utilisé par le mossad ( xD ) mais l'air fort bien ficellé !J'utilisais déjà la partie 1 et 4, mais il y'avais des echecs, grace a cette super technique, que j'essairai dès que possible ( glub glub *boit du coca* ) je pense que mon taux de réussite pour approcher les 100% !Merci ! :P
Z
Pour aller plus loin, un truc bien chiant pour un mec (surtout quand tu pisses en étant un peu pressé) : quand tu vas pisser, que tu te vides bien la vessie, que tu penses avoir tout vidé...<br /> Que tu rentre le bazar dans le froc et que là, tu sais pas pourquoi, il y'a 3 grosses gouttes qui ressortent et mouillent un peu le callebard... Super relou, le reste surprise de la vessie qui ressort après coup... pas grand chose mais suffisement pour sentir une sensation désagréable de mouillé dans le callbut.<br /> T'as un "tuyau" pour ça ?
Répondre
T
Hmmm il est vrai... c'est un réel problème...mais je n'ais pas de réponse pour l'instant, je met mon équipe de scientifique sur la question ! Peut-être un prochain billet du lundi y répondra !!
D
ignoblement terrible plein dhumour pour expliquer la dure realité de la vie et ses problemes bonne continuation
Répondre
K
Que dieu te bénisse toi et ta descendance sur 7 générations. Tu as résolu un des problèmes fondamental de mon existence !
Répondre
T
Ahh mais de rien ! ça me fait plaisir de vous avoir appris une très bonne astuce de la vie, vous irez aux wc le coeur léger dorénavant !!
C
MDR t'es un bon toi XD cimer pour le tuyau (si j'ose dire.. huhu) <br /> a plus anus
Répondre